Les intrepides

Connectez vous


 
Les intrépides
L'association
L'association " Les Intrépides " a pour vocation la pratique des arts du cirque et son rayonnement dans une ambiance conviviale et ludique. Elle est reconnue par Jeunesse et Sport comme lieu d'éducation populaire. Elle s'adresse aux habitants de Lille et sa région.
A ce titre, nous proposons des ateliers hebdomadaires adultes et enfants à la salle Léo Lagrange à Villeneuve d'Ascq et des stages à thème.
Les News
Bientôt les fêtes de fin d'année :
news du : 11/06/2019
Les 22 et 23 auront lieu respectivement les fêtes de fin d'année des adultes puis des enfants (voir calendrier). Il est important que tout le monde aide pour l'organisation de ces évènements. Vous pouvez vous rapprocher d'Eglantine qui vous dira ce qu'il reste à faire et comment vous pourrez apporter votre soutient à ces évènements. Merci d'avance pour votre aide précieuse !


Retour du site internet :
news du : 10/06/2019
Après plus d'1 an d'interruption, le site internet est de retour.
Il n'est pas encore complètement fonctionnel, mais nous mettons tout en oeuvre pour un retour à la normale sous peu.


Les activités
Nous vous proposons les activités suivantes :

-Trapèze fixe (en solo ou en duo)
-Trapèze balan
-Tissu aérien
-Fil d'équilibre
-Jonglerie
-Acrobatie
-Acro-portées
-Monocycle
-Boule d'équilibre
-Echasses
-Barre russe

Tout ces activités et matériel sont à la disposition des adhérents
Les adhérents
Les enfants de 7 à 18 ans sont pris en charge dans un cours encadré par 2 animateurs. Ces cours sont divisés par tranche d'âge. Les cours ont lieu le samedi nous vous invitons à regarder les horaires.

Les cours enfants pour l'année 2018/2019 sont complets.

Les adultes de 16* à 77 ans et plus pratiquent librement les activités circassiennes Les ateliers fonctionnent sur un principe d'échanges de savoir. Tout le monde est libre de pratique ces activités à son rythme. Il n'y a aucune obligation sur le jour ou l'heure à laquelle vous voulez vous entraîner mais votre assiduité vous poussera vite à nous rejoindre chaque soir.